Ferre Gola

Origine : République Démocratique du Congo (Zaïre)
Instrument :
Styles : Rumba
Site Officiel : Ferre Gola

Ferre Gola : discographie

Ferre Gola - Live Palais De Congrès Abidjan album cover Album : Live Palais De Congrès Abidjan
Année : 2012
Ferre Gola - Ferre Gola Au Zenith De Paris album cover Album : Ferre Gola Au Zenith De Paris
Année : 2010
Ferre Gola - Qui Est Derrière Toi ? album cover Album : Qui Est Derrière Toi ?
Année : 2009
Ferre Gola - Avant Gout album cover Album : Avant Gout
Ferre Gola - Boite Noire album cover Album : Boite Noire

Actualité de Ferre Gola

[La Prospérité] Le Padre, Ferré GOLA, est très attendu pour une soirée glamour et selecte, ce 11 août 2017, à l'Hôtel Karavia, à Lubumbashi. L'information a été confirmée par son Secrétaire général, Vasco MABIALA, qui annonce une soirée 100% RUMBA avec le meilleur chanteur de la nouvelle génération de la musique congolaise moderne.
Source : AllAfrica | 2017-07-28 10:57:45.0
[La Prospérité] «Qu'est- ce que j'avais dis» (QQJD) : tel est non seulement le titre phare du nouveau disque signé Ferré Gola Le Padre, mais aussi une nouvelle équation difficile que le chantre de la rumba donne aux musiciens congolais. L'auteur emblématique de la chanson « Jugement » a placé la barre très haut. Depuis son lancement officiel le 9 juin dernier, « QQJD » a bouleversé les données sur le marché des albums congol
Source : AllAfrica | 2017-07-12 11:43:01.0
[La Prospérité] Sa belle voix caressante a fait de lui un chanteur hors pair dans la génération actuelle de la rumba congolaise. Ferré Gola dit «Le Padre» est, désormais, conscient du rôle qu'il peut bien jouer en ce moment crucial où la musique congolaise connaît une menace terrible sur la scène internationale.
Source : AllAfrica | 2017-06-16 11:19:38.0

Ancienne danseuse de l’orchestre Quartier Latin international, Patience Ibembo alias «Patianga» s’est convertie en chanteuse. Elle a sorti, depuis un mois, son single intitulé «Fausse copine» dans les bacs.


Ce tube a bénéficié de l’apport musical de l’artiste musicien Hervé Ferré Gola.


Dans ce single, Patience Ibembo s’insurge contre les filles qui ont l’habitude d’entretenir des relations amoureuses avec des hommes mariés.

Source : Radiookapi.net | 2016-12-29 16:33:23.0